MENU
Accueil
C'est confirmé, MHD sera de retour en 2021 !
Écouter le direct
MHD - Illustration de 2018 (Ollie Millington/Redferns)
MHD - Illustration de 2018 (Ollie Millington/Redferns) ©Getty

C'est confirmé, MHD sera de retour en 2021 !

Sur Instagram, MHD a confirmé son retour pour l'année prochaine.

MHD va t-il reprendre son trône en 2021 ? En tout cas, il a prévu de revenir avec un projet artistique, et il a voulu le faire savoir à ses fans. Sur son compte Instagram qui compte 2,3 millions d'abonnés, l'artiste parisien, prince de l'afro trap, a confirmé son retour pour l'année prochaine.

Le MC a photographié l'écran de son ordinateur pour mettre en évidence un mystérieux fichier nommé "MHD 2021". Evidemment, les fans rêveraient de double-cliquer et fouiller dans ses fichiers mais pour l'instant on devra se contenter d'une simple capture d'écran.

Capture d'écran de la storie Instagram de MHD 24 décembre 2020.
Capture d'écran de la storie Instagram de MHD 24 décembre 2020.

Toujours est-il que ce fichier représente l'espoir pour des milliers de fans qui ont été privés de leur artiste à cause d'histoires sordides. En effet, MHD avait eu des graves soucis avec la police en 2019, alors que sa carrière était en pleine ascension. Son incarcération d'un an et demi l'avait privé de ses fans, et inversement.

On ne sait absolument rien de son retour pour l'instant. Après une si longue absence, l'artiste a probablement beaucoup de choses à dire et il pourrait choisir bien des façons de s'exprimer. Mais que ce soit avec un film, un single, un album ou même un freestyle, une chose est sûre : ce sera du M-H !