MENU
Accueil
Brulux : les chiffres de ventes pour "La sans pitax" viennent de tomber
Écouter le direct
Brulux - Portrait (Camulojames / D.R)
Brulux - Portrait (Camulojames / D.R)

Brulux : les chiffres de ventes pour "La sans pitax" viennent de tomber

En sortant "Sans pitax" le 8 janvier 2021, Brulux a présenté à ses fans son premier album solo.

Ceux qui suivent le rap français le connaissent depuis longtemps mais il aura fallu attendre le 8 janvier 2021 pour pouvoir écouter le premier album solo de Brulux. La sans pitax est sortie depuis plus d'une semaine et la Syndicat Nationale de l'Edition Phonographique (SNEP) vient de communiquer les premiers chiffres d'exploitation du projet. En quelques jours, ces chiffres confirment que le public s'est montré attentif au projet et que Brulux n'est pas un petit nouveau. 

Selon la SNEP, La sans pitax s'est écoulé à 4 410 exemplaires dont 4 275 en Streaming et 135 téléchargements. Des chiffres plus qu'encourageants pour un premier album. 

Présent mais discret dans le rap game depuis des années, Brulux avait développé une image de rappeur par intermittence. Connu pour sa personnalité haute en couleurs et en bonne humeur il était le sujet principal de la mixtape Brulux on The Flux initiée par son ami Mister You et sur laquelle on pouvait entendre Lacrim ou encore Sadek. Pour La sans pitax, Brulux s'est beaucoup entraîné pour revenir à son meilleur niveau.

Pour promouvoir la sortie de La sans pitax le rappeur de Belleville était l'invité de Pascal Cefran et de Fif pour Mouv' Rap Club. Toujours avec humour, il a répondu aux questions des chroniqueurs en imposant son style : "J'suis fort en tout, je m'épate moi-même" s'amusait-il au micro de Mouv'.