MENU
Accueil
Bramsito se fait braquer dans le clip brûlant de "Mañana"
Écouter le direct

Bramsito se fait braquer dans le clip brûlant de "Mañana"

Dans son dernier clip Mañana, Bramsito se retrouve dans une situation délicate, braqué par 3 femmes armées, et aussi belles que dangereuses.

Bramsito vient tout juste de dévoiler le dernier clip extrait de son album Losa sorti en juillet 2020, il s'agit du titre Mañana. 

"Ça fait bien longtemps que je mens et elle se braque" chante Bramsito dans ce nouveau clip. Sauf que dans cette vidéo, c'est lui qui se retrouve braqué par trois fusils maniés par trois jeunes femmes visiblement très en colère contre le chanteur. Fidèle à lui même, Bramsito nous offre un clip fiévreux dans lequel il enchaine les petits pas de danse accompagné par de femmes toutes plus belles les unes que les autres. 

Signé depuis 2018 sur le label 7 Corp (la section musique urbaine du label de Booba Tallac Records), Bramsito était présent au mois de septembre dans Mouv' Rap Club, au micro de Pascal Cefran pour parler de la sortie de son album Losa. Il avait également parlé de sa présence sur le compil' du 91 en annonçant un feat "improbable".