MENU
Accueil
Bramsito lâche le clip dansant "Sosa"
Écouter le direct

Bramsito lâche le clip dansant "Sosa"

Bramsito nous a dévoilé le clip du son "Sosa" !

Bramsito a le vent en poupe. Le rappeur originaire de Brétigny-sur-Orge était l'invité de Pascal Cefran début janvier, un mois avant qu'on apprenne qu'il apparaitra sur le projet Ultra de Booba (dont la sortie est prévue le 5 mars à venir). Aujourd'hui, il nous arrive avec le clip de Sosa.

La vidéo comporte deux parties. Dans la première, on rejoint Bramsito et ses potes entrain de s'ambiancer en bas de leurs bâtiments au son d'une instru ultra dansante, nous dévoilant un refrain entraînant dont l'artiste a le secret. Bien vite, le groupe de potes s'aventure dans un grec, au fond duquel une porte dérobée s'ouvre sur ce qui pourrait bien ressembler à une soirée clandestine ou en tous cas secrète.

La réalisation est ultra propre : tout au long du clip, les couleurs éclatantes témoignent de la recherche d'une vraie identité visuelle. "J'suis dans l'club coin vip, t'es resté à l'entrée". Du côté des paroles, Bramsito couvre des sujets aussi large que les relations et les conséquences de l'arrivée du succès. Un ensemble très agréable !