MENU
Accueil
Booba vs Rohff : le clash ne s'arrête plus et tous les coups sont permis
Écouter le direct
Montage photo : Booba (David Wolff - Patrick) - Rohff (capture clip)
Montage photo : Booba (David Wolff - Patrick) - Rohff (capture clip)

Booba vs Rohff : le clash ne s'arrête plus et tous les coups sont permis

La guerre entre Booba et Rohff ne s'arrête plus : tous les coups sont permis.

Le clash entre Booba et son adversaire Rohff continue de faire rage sur les réseaux sociaux, théâtre de leur querelle d'égos qui dure depuis un certain temps. Alors que les deux poids lourds du rap français reviennent petit à petit sur le devant de la scène médiatique, ils ne reculent devant rien pour s'humilier respectivement. 

Après s'êtres clashés sur leurs sons, carrière musicale, talent... les deux artistes ont décidé de passer un cran au dessus en attaquant le privé, et plus particulièrement sous la ceinture. Et c'est Rohff qui engage la manœuvre grâce à une vidéo qui fait le buzz. Il s'agit de l'interview d'une jeune femme, Inès, invitée sur le plateau du journaliste/bloggeur spécialisé en Télé-réalité, Sam Zirah. Lors de cette entrevue, elle a confirmé des rumeurs qui circulaient depuis quelques semaines déjà, à savoir une aventure qu'elle aurait eu avec Booba en 2015. Jusqu'ici rien d'anormal, sauf que la particularité de cette affaire réside dans le fait qu'au moment de leur liaison la jeune femme était à peine majeure. Une révélation qui fait polémique et dont Rohff se sert allègrement pour attaquer son adversaire l'accusant de détournement de mineur. 

En réponse, Booba qui ne se laisse jamais impressionner, utilise la même stratégie en affirmant que Rohff à son tour est également coupable d'une liaison avec une supposée mineure qui n'est autre d'autre que la femme actuelle de Gims. Pour rappel, Gims et sa compagne nommée DemDem se sont mariés lorsqu'elle avait 19 ans, or il semblerait qu'elle eu été en couple avec Rohff avant de le rencontrer, ce qui rend le calcul plutôt simple. Pour l'instant Rohff n'a pas répondu aux allégations du Duc, mais le moins que l'on puisse dire c'est que tous les coups sont permis, sans aucune pitié et peu importe les dommages collatéraux. Nul doute que la situation puisse s'arranger un jour entre les deux meilleurs ennemis du rap game.