MENU
Accueil
Booba vs Kaaris : la bagarre à Orly leur coûte 800 000 euros
Écouter le direct
Kaaris (© Sia Kambou/AFP) / Booba (© David Wolff - Patrick/Redferns/Getty)
Kaaris (© Sia Kambou/AFP) / Booba (© David Wolff - Patrick/Redferns/Getty) ©Getty

Booba vs Kaaris : la bagarre à Orly leur coûte 800 000 euros

Alors que le conflit entre Booba et Kaaris à Orly s'est déroulé il y a un an et demi, les rappeurs continuent de s'en mordre les doigts.

Qui n'a pas entendu parler de la fameuse bagarre entre Booba et Kaaris qui a eu lieu le 1er août 2018 à l’aéroport d’Orly ? Si l’événement a fait beaucoup de bruit médiatiquement, les rappeurs ont dû en subir les conséquences. 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende, voilà le revers de la médaille annoncé il y a un an. 

À cela, de nouveaux frais viennent d'être réclamés. Le conflit s'était déroulé dans un duty-free, et l'avocat de la société en question s'est confié au Parisien : 

"Le problème, ce n’est pas qu’on a dû fermer une demi-heure. Ce sont les conséquences médiatiques vis-à-vis de notre clientèle de luxe. Elle veut pouvoir déambuler en toute sécurité. Sur les cinq mois qui ont suivi la rixe, avant même les "gilets jaunes", la clientèle chinoise a fui nos boutiques."

Le chiffre d'affaires perdu est estimé à 700 000 euros, et à cela sont ajoutés d'autres frais pour la dégradation du mobilier, l'impact psychologique sur les salariés, le vol ou la perte des produits.... Par conséquent, Kaaris et Booba devront rembourser la somme demandée qui s'élève à 800 000 euros au total.