MENU
Accueil
Booba : "Un feat avec Kaaris après le combat ? Peut-être, s'il me reste encore des dents"
Écouter le direct

Booba : "Un feat avec Kaaris après le combat ? Peut-être, s'il me reste encore des dents"

L'octogone, Kaaris, La Fouine, Rohff, le rap belge ... : le rappeur du 92 Booba s'est confié au média belge Tarmac.

Le rappeur du 92i Booba : la musique, l'octogone avec Kaaris, leurs embrouilles avec récemment l'annulation des showcases du Dozo au Maroc, un tournage de clip dans son 92 natal et un tournage qui finit mal à Aulnay-sous-Bois, les news sur le D.U.C ne s'arrêtent jamais.

Et ça continue puisque le rappeur, de passage à Bruxelles pour un concert au BSF, a donné une interview exclusive à nos amis belges du média Tarmac. Très rare en interview puisqu'il s"exprime sur son média de prédilection qui est son compte Instagram, Booba s'est livré sur l'octogone, sa musique, Instagram, les clashs, la scène belge et même sur son rêve de voyager dans l'espace ou sur la Lune.

Dans cette interview de 6 minutes avec Waya, Booba a évoqué sur ses clashs avec ses ennemis du rap game les rappeurs Kaaris (il parle même d'une possible réconciliation en musique), La Fouine, Rohff : “La case octogone est obligatoire pour un éventuel featuring, s’il me reste encore des dents. et affirme qu'il ne cherche pas les clashs avec ces rappeurs  : “Moi je ne cherche pas les clashs, je réponds aux attaques. Rohff, La Fouine, Kaaris, c’est eux qui démarrent un truc, moi je suis là pour le terminer. Mais je regrette pas, c’est la vie, c’est mon destin.

B2O a aussi parlé de la diffusion du rap français su les radios généralistes et a donné don point de vue : “Comment tu peux être numéro 1 du top albums en France, et t’es pas joué sur toutes les radios ? Vulgaire ou pas vulgaire, tu fais une version censurée comme USA. De toute façon je répète ça depuis 15 ans.