MENU
Accueil
Booba : un membre du RN veut l’interdire de concerts en France
Écouter le direct
Booba - Festival des Vieilles Charrues - juillet 2019 (Loïc Venance) & Jean Messiah - Paris - janvier 2017 (Joël Sagot)
Booba - Festival des Vieilles Charrues - juillet 2019 (Loïc Venance) & Jean Messiah - Paris - janvier 2017 (Joël Sagot) ©AFP

Booba : un membre du RN veut l’interdire de concerts en France

Quand un membre du RN souhaite rendre illégal les concerts de Booba.

Les clashs, c'est l'un des passe temps préféré de Booba. La plupart du temps en embrouille avec d'autres rappeurs, cette fois-ci c'est le membre du Rassemblement National, Jean Messiha qui s'en est pris à l'artiste. En effet, ce dernier souhaite faire interdire les concerts de Booba dans le pays... 

En décembre dernier, Jean Messiha avait provoqué le Duc en déclarant : "Que diriez-vous d’un octogone entre le lutteur patriote Patrice Quarteron et l’"artiste" de la racaillosphère, le rappeur de fromage, "Booba". Ça aurait de la gueule non ? Enfin un octogone qui aurait une vraie portée politique !"

C'est donc sur Instagram, que l'homme d'extrême droite a continué sa propagande anti-Booba en pointant du doigt les paroles du rappeur et en les mettant en opposition au discours d'Eric Zemmour.  Pour rappel, l'interprète de Boulbi a récemment soutenu une pétition pour faire interdire le polémiste d'antenne. 

Enfin, Booba ne s'est pas privé de laisser un commentaire sur le post de Jean Messiha : "Envoie le lien de la pétition zouavito on va la signer"__. Une petite provocation, comme ce dernier sait si bien le faire. 

On a hâte de connaître la suite de ce "clash" !