MENU
Accueil
Booba : Twitter suspend officiellement son compte
Écouter le direct
Booba - shooting pour Vice (Julien Boudet)
Booba - shooting pour Vice (Julien Boudet)

Booba : Twitter suspend officiellement son compte

Après avoir été banni d'Instagram, Booba s'est vu bannir du réseau social Twitter sur lequel il était récemment très actif notamment sur ses postions sur le Covid-19.

Ces dernières semaines Booba a réagit sur son compte Twitter et pris position sur le vaccin, le passe vaccinal ou encore la gestion du gouvernement quant à la crise de Covid-19 que nous connaissons depuis maintenant deux ans.

Le Duc a notamment manifesté de nombreuses fois son refus d'impliquer les enfants dans les décisions de l'Etat à propos de la crise sanitaire et a continué de s'opposer au gouvernement sur ses réseaux sociaux. Récemment, il a été validé par Mathilde Panot, députée de la France Insoumise sur Instagram.

Après Instagram, Twitter suspend le Duc

On vient d'apprendre que Twitter a banni le patron du 92i. On ne sait pas quelle publication a retenu l'attention du réseau social à l'oiseau bleu mais Booba vient encore de perdre une plateforme sur laquelle il cumulait des millions de followers : 

Une de ses dernières publications en date était un extrait de son clip TN qui était seulement disponible en NFT. 

Ce n'est pas la première fois que Booba a une relation tumultueuse avec un réseau social. En effet, B2O s'est vu suspendre son compte Instagram par le réseau social en 2020. Banni d'Insta, le DUC avait découvert Twitter et s'est également retrouvé à communiquer à travers son compte fan La Piraterie qui comptabilise près de 628 000 abonnements. Annoncé récemment, il communique sur Instagram désormais par le biais du compte de son média OKLM.