MENU
Accueil
Booba trolle Damso pendant son live en studio
Écouter le direct
Booba (Capture Trône)  Damso (Capture Vitrine)
Booba (Capture Trône) Damso (Capture Vitrine)

Booba trolle Damso pendant son live en studio

Alors que Damso était en plein live sur Instagram, Booba s'est infiltré dans les commentaires pour le clasher.

Très attendu par ses fans, Damso a compris comment faire monter le buzz et l'impatience de ses fans. Afin de les faire patienter d'ici la parution de QALF, le rappeur belge était en live sur le compte Instagram Konbini, et parmi les spectateurs il n'y avait pas que les amateurs de sa musique ! Booba, et toute la piraterie, étaient également présents pour se moquer de lui. Après l'avoir clashé sur la sortie de son album, il n'en a pas fini avec lui. 

Alors que Damso est en pleine session live, Booba débarque dans les commentaires pour le tacler, comme il se doit. Voyant cela Konbini bloque les commentaires, avant de les activer à nouveau face à l'insistance du DUC sur les réseaux sociaux. En légende d'une publication Instagram, il mentionne le média ; "ouvrez les comm’ bande de lâches". 

"Hamdoullah la daronne va mieux", "Fais un morceau sur la pédophilie", "Quel scénario incroyable", "Lourd l’interview", "Pourquoi y’a pas d’meufs ?" et on en passe, Booba était très inspiré hier soir, pour le plus grand plaisir des utilisateurs d'Instagram et de Twitter.