MENU
Accueil
Booba travaille sur une série de 4 saisons en tant que producteur et acteur
Écouter le direct
Booba - photo Instagram (Puma France)
Booba - photo Instagram (Puma France)

Booba travaille sur une série de 4 saisons en tant que producteur et acteur

Booba dévoile quelques informations sur ces projets hors rap après "ULTRA".

Pour la promotion de son ultime album ULTRA, Booba a répondu à quelques questions sur France 5 dans l'émission C Ce Soir et également sur Brut concernant ses futurs projets hors musique.

Pas la prétention d'être Leonardo DiCaprio

Mais que va faire le Duc après sa carrière musicale en solo ? C'est la question que tout les fans du rappeur se posent alors que son ultime album ULTRA est sorti que depuis quelques heures. Comme il l'avait déjà annoncé, il continuera de bosser dans la musique mais en tant que producteur pour aider des jeunes talents, comme il le fait déjà JSX, SDM, Bramsito... Mais surtout on vient d'apprendre qu'il allait se lancer dans un projet de série. C'est au micro de C Ce Soir, que B2O a dévoile les premières infos de ce projet : 

"Je bosse sur une série. J’écris avec un ami, il écrit plus que moi mais je participe. On a déjà quatre saisons, plus ou moins... Je n'ai pas un premier rôle, mais comme ça, je me fais un rôle façonné, parce que je n’ai pas la prétention d’être acteur et je ne cherche pas à être DiCaprio. Donc je me fais un petit rôle sur-mesure où je ne parle pas trop, comme ça je ne fais pas d’erreur."

Un projet bien avancé

Un projet confirmé dans la foulée dans la deuxième partie de son interview Brut, où il est assez resté assez énigmatique : 

"Je travaille sur une série, c'est bien avancé. 4 saisons, producteur, acteur. Pas un premier rôle mais..."

Avant d'expliquer que l'investissement doit être total pour lui comme dans la musique et c'est pour ça qu'il a refusé des rôles ces dernières années : 

"__J'ai fait que refuser des rôles. C'est pas un rêve, le cinéma j'aime bien, mais c'est comme la musique faut que ça soit, je veux pas en faire pour en faire. Je vais pas faire du Shakespeare ou une pièce de thêatre, faut que je fasse un truc qui m'intéresse, qui me corresponde".

Bref, vous l'aurez compris la prochaine fois que vous verrez Booba à l'écran, ça sera pas pour un clip mais une série.