MENU
Accueil
Booba : "TN" rapporte 160 000 de dollars en une heure
Écouter le direct
Booba - Variant (Clip Officiel)
Booba - Variant (Clip Officiel)

Booba : "TN" rapporte 160 000 de dollars en une heure

Le morceau clippé de Booba, disponible uniquement en NFT, fait un carton.

Booba a balancé par surprise un nouveau morceau, TN, accompagné d'un clip, et disponible seulement en NFT. En une heure, le bilan est là : le titre fait déjà un carton.

Quand Le Duc sort un nouveau projet, c'est toujours un événement. Mais celui qui avait promis arrêter de sortir des albums a finalement multiplié les projets ces derniers temps, jusqu'à l'annonce (sortie de nulle part) ce mardi 2 novembre d'un morceau exclusivement disponible en NFT. Et l'effet de surprise a marché : en une heure, le morceau avait déjà rapporté plus de 160 000 de dollars.

Un énorme coup de com'

Ainsi, alors que le projet était disponible à 10h ce mercredi 3 novembre, à 11h, 2 000 NFT sur 25 000 étaient déjà partis, achetés par 1500 utilisateurs uniques. Des chiffres impressionnants, qui font suite à un énorme coup de com' de la part de Booba, qui a récemment décidé de s'intéresser à la cryptomonnaie. Toujours au sommet du rap game, le Duc règne en paix.

Des résultats qui n'étaient pas gagnés d'avance, tant les fans ont trouvé compliqué d'accéder au fameux Graal, à tel point que Booba a partagé un mode d'emploi pour leur expliquer comment faire. Quant au morceau, on n'en sait pas grand chose, puisqu'il faut faire partie des heureux acheteurs pour le découvrir. Mais on sait qu'il est clippé par un dessin animé, et peut entendre dans l'extrait le flow efficace et mélodieux ainsi que les basses lourdes et sombres propres à B2O. 

Comme d'habitude, les ratpis et la piraterie sont au rendez-vous pour une nouvelle sortie éclatante du rappeur du 92i. Et pour ceux qui n'ont pas les moyens, Booba a annoncé une autre sortie cette semaine, pour que tout le monde soit content...