MENU
Accueil
Booba sur IAM : "jamais, ils n'ont été mes ennemis"
Écouter le direct
IAM en concert le 20 juillet 2018 (Fred Tanneau) - Booba en concert le 1er juin 2019 (David Wolff - Patrick)
IAM en concert le 20 juillet 2018 (Fred Tanneau) - Booba en concert le 1er juin 2019 (David Wolff - Patrick) ©Getty

Booba sur IAM : "jamais, ils n'ont été mes ennemis"

Booba affirme qu'il n'est pas en conflit avec IAM et témoigne son respect pour le groupe.

Connu pour être le roi des clashs, Booba tente, en cette période de crise sanitaire, de rassembler un maximum de gens et les inciter à rester chez eux. Il le dit lui même, en reprenant l'un de ses slogans phares : "La confinerie n'est jamais finie". 

Le Duc est même à l'initiative d'une émission sur Instagram baptisée Corona time visant à sensibiliser la population quant à la gravité de la situation et l'importance de rester chez soi. Conscient qu'il est énormément suivi et que ses propos peuvent avoir de l'impact auprès des jeunes, il souhaite "utiliser son following", comme il l'a déclaré au micro d'Europe 1, pour transmettre un message nécessaire par les temps qui courent. 

Cette fois-ci, sur Twitter, il a déclaré ne pas être en conflit avec le groupe mythique IAM, comme cela a pu être dit suite à une vieille punchline sur le morceau B2OBA sorti en 2008 : "__NTM, Solaar, IAM : c'est de l'antiquité." Plein de bienveillance, il témoigne son respect au groupe marseillais dont il était fan adolescent, avec une jolie anecdote : 

En fin de tweet, il assure que "le combat continue". L'heure est donc à la solidarité et non aux clashs.