Connu pour être le roi des clashs, Booba tente, en cette période de crise sanitaire, de rassembler un maximum de gens et les inciter à rester chez eux. Il le dit lui même, en reprenant l'un de ses slogans phares : "La confinerie n'est jamais finie".
Le Duc est même à l'initiative d'une émission sur Instagram baptisée Corona time visant à sensibiliser la population quant à la gravité de la situation et l'importance de rester chez soi. Conscient qu'il est énormément suivi et que ses propos peuvent avoir de l'impact auprès des jeunes, il souhaite "utiliser son following", comme il l'a déclaré au micro d'Europe 1, pour transmettre un message nécessaire par les temps qui courent.
Cette fois-ci, sur Twitter, il a déclaré ne pas être en conflit avec le groupe mythique IAM, comme cela a pu être dit suite à une vieille punchline sur le morceau B2OBA sorti en 2008 : "__NTM, Solaar, IAM : c'est de l'antiquité." Plein de bienveillance, il témoigne son respect au groupe marseillais dont il était fan adolescent, avec une jolie anecdote :
En fin de tweet, il assure que "le combat continue". L'heure est donc à la solidarité et non aux clashs.