MENU
Accueil
Booba sur son nouvel album : "Ils ne retiennent jamais la leçon"
Écouter le direct
Booba - Aux Eurockéennes en 2019 (Sebastien Bozon)
Booba - Aux Eurockéennes en 2019 (Sebastien Bozon)

Booba sur son nouvel album : "Ils ne retiennent jamais la leçon"

C'est de plus en plus évident : le D.U.C nous prépare quelque chose pour les semaines ou les mois à venir. Sur les réseaux sociaux, il vient de publier un message énigmatique : "Ils ne retiennent jamais la leçon".

Booba vient de faire son grand ménage de printemps sur son compte officiel Instagram. Trois ans après la sortie de Trône, son denier projet en date, les fans de Booba commencent à s'impatienter. Juste après avoir supprimé la quasi totalité du contenu Instagram de son compte, le duc a adressé un message mystérieux à ses fans : "Ils ne retiennent jamais la leçon" écrit Booba sous une vidéo. 

View this post on Instagram

Ils ne retiennent jamais la leçon... 🏴‍☠️

A post shared by boobaofficial (@boobaofficial) on

Sur les images, le rappeur originaire du 92 écoute paisiblement un son inspiré des chants religieux qui coupe dès qu'on entend le traditionnel "easy" qu'aime dire Booba pour se placer sur l'instru. Alors est-ce que Booba vient de dévoiler l'intro d'un projet ou d'un prochain son en exclu ? Ou alors est-ce que le duc s'amuse à troller ses fans ? On peut espérer avoir une réponse dans les semaines à venir.