MENU
Accueil
Booba sur JulienBeats : "Si j’me loupe sur ULTRA, y va m’terminer"
Écouter le direct
JulienBeats - Capture d'écran de sa vidéo Youtube / Booba - Illustration (Loic Venance)
JulienBeats - Capture d'écran de sa vidéo Youtube / Booba - Illustration (Loic Venance) ©AFP

Booba sur JulienBeats : "Si j’me loupe sur ULTRA, y va m’terminer"

Le D.U.C lui même n'est pas a l'abri de se faire vanner par la nouvelle terreur des rappeurs francophones : JulienBeats !

Depuis que le grand public a découvert les vidéos hilarantes de JulienBeats, ce jeune passionné qui commente avec énergie et insolence les dernières sorties du rap français, tous les rappeurs craignent d'être sa prochaine victime. 

JulienBeats met la pression au Duc

Ce dernier a récemment livré son ressenti sur Fleau,  l'album de maitre Gims sorti le 4 décembre 2020. Et comme d'habitude, JulienBeats a parlé sans langue de bois même si il a validé à fond le projet (17/20), à part 2, 3 sons où il y est allé sans filtre. 

Alors forcément, quand le DUC apprend qu'on taille quelques morceaux d'un de ses rivaux, il en rajoute une couche. Visiblement très amusé par le petit tacle amical que JulienBeats adressait à Gims, le DUC s'est empressé de commenter la vidéo du jeune youtubeur : "Si j’me loupe sur ULTRA y va m’terminer, mais on a son adresse déjà" s'amuse Booba.

Mais il en faut visiblement plus pour impressionner Julien, du haut de ses 12 ans. Il s'est empressé de répondre au Duc de Boulogne en rappelant a toute le monde que Booba ou pas Booba, pour lui c'est pareil : "Je serai intransigeant, même avec le DUC" assure t-il.

Capture d'écran de la Storie de JulienBeats le 07/12/2020. (@juli.enbeats)
Capture d'écran de la Storie de JulienBeats le 07/12/2020. (@juli.enbeats)

Que ce soit sur un album de Gims, de Booba, de Niska ou encore de Laylow, JulienBeats dit ce qu'il pense, et c'est pour ça qu'on l'aime !