MENU
Accueil
Booba : son showcase à Paris annulé pour "risque de sécurité nationale"
Écouter le direct
Booba en concert à We Love Green en 2019 - (photo : David Wolff - Patrick)
Booba en concert à We Love Green en 2019 - (photo : David Wolff - Patrick) ©Getty

Booba : son showcase à Paris annulé pour "risque de sécurité nationale"

Booba devait se produire ce samedi 11 septembre à Paris, le showcase est finalement annulé.

Booba devait effectuer son retour sur scène, après une longue période vide à cause du Covid, ce samedi 11 septembre. Le rappeur devait se produire à l'occasion d'un showcase, au Bridge, Pont Alexandre III à Paris. Mais comme l'a annoncé Booba sur le compte Instagram La Piraterie, le showcase est finalement annulé.

Un risque de sécurité nationale ?

"Cette décision est celle de l’organisateur et non la nôtre" prévient Booba, en partageant le mail de l'organisation qui indique que l'événement est annulé.

Dans ce mail, l'organisation explique qu'ils sont contraints d'annuler ce showcase pour risque de sécurité nationale. "Face à des risques de sécurité nationale et dans le contexte de la triste commémoration du 11 septembre, les services de police et les gestionnaires de la salle nous ont imposé de reporter l’événement, à juste titre". L'organisation ajoute aussi qu'elle ne pouvait pas prendre le risque de mettre les équipes en danger.

Malgré les fans parisiens déçus, Booba poursuit sa tournée des showcases et était à Toulouse, le vendredi 10 septembre 2021.