MENU
Accueil
Booba : son concert au Stade de France est complet
Écouter le direct
Booba (photo : David Wolff)
Booba (photo : David Wolff) ©Getty

Booba : son concert au Stade de France est complet

Booba annonce que tous les billets pour son Stade de France ont été vendus.

Annoncé en septembre dernier, l'énorme date de concert de Booba prévu au Stade de France est complète, comme celui-ci vient de l'annoncer sur ses réseaux sociaux.

81 000 pirates réunis 

Après près de 4 ans d'attente depuis son dernier gros concert en 2018 à La Défense Arena, les fans, qui rêvaient du retour de B2O sur scène, pourront très prochainement le retrouver lors de son concert XXL dans l'énorme Stade de France le 3 septembre prochain. L'enthousiasme fut tel que la mythique enceinte qui prévoit d'accueillir 81 000 spectateurs pour ce show exceptionnel, se voit aujourd'hui complète.

C'est à travers une publication sur ses réseaux sociaux que celui qui vient d'obtenir le premier disque de diamant de sa carrière a tenu à remercier ses plus fidèles pirates.

"Je vous remercie infiniment c’est le fruit de beaucoup de périples et de travail. Vous êtes là depuis le début pour certains et cette victoire c’est aussi la votre. Sans vous il n’y a pas de Piraterie. Par contre septembre c’est loin… tout peut arriver… je ne peux pas exprimer le fond de ma pensée ici mais sachez que la bête est là! Combattez là! C’est nous contre eux. Au 3 septembre Inchallah 🏴‍☠️ Je ne vous remercierai jamais assez…"

Une chose est sûre, l'ambiance promet et les 81 000 ratpis compte bien mettre le feu à la Plaine Saint-Denis.