MENU
Accueil
Booba : son compte TikTok suspendu
Écouter le direct
Booba - Capture d'écran Instagram @boobaofficial
Booba - Capture d'écran Instagram @boobaofficial

Booba : son compte TikTok suspendu

Booba cumule les interdictions et suspensions de compte : cette fois ci avec son TikTok qu'il vient de perdre.

Après avoir été banni d'Instagram et de Twitter, Booba, le roi des trolls, est à nouveau suspendu d'un réseau social : cette fois ci c'est sur son compte TikTok que les sanctions sont tombées. 

Comme un air de déjà vu 

Rien de nouveau dans le paysage digital pour Booba, malheureusement habitué aux relations conflictuelles avec les réseaux sociaux. Que ce soit Instagram ou Twitter, le duc de Boulogne ne compte plus ses suspensions. Comme un air de déjà vu, c'est le réseau le plus en vogue du moment, TikTok qui vient de suspendre B2O pour quelques jours comme celui-ci l'a annoncé sur son nouveau compte Instagram "non officiel" : @lapiraterieofficial. C'est avec une vidéo postée de lui en train de danser que la rappeur a annoncé la nouvelle : "Bon ça c’est la danse du “creuseeyyy” c’était mon tiktok challenge mais y m’ont suspendu jusqu’au 6 juin. Et je JURE j’ai rien fait!!!"

Par chance, il s'agit d'une suspension temporaire, de quelques jours, les fans pourront donc retrouver le Duc après le 6 juin, si tout se passe bien...