MENU
Accueil
Booba : son compte Instagram à nouveau suspendu
Écouter le direct
Booba - capture Instagram
Booba - capture Instagram

Booba : son compte Instagram à nouveau suspendu

Booba est maintenant un utilisateur introuvable sur Instagram.

La nouvelle vient de tomber et affole déjà les internautes et surtout les raptis (on sait qu'ils sont nombreux). Le compte Instagram de Booba a été suspendu.

Les ratpis en panique

Lorsque l'on cherche le Duc sur le réseau, on tombe sur "Utilisateur introuvable"... Evidemment nous ne connaissons pas la raison officielle, mais on peut se demander si ses récents clashs n'y sont pas pour quelques chose. Connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche sur la toile, Booba a fait particulièrement parler de lui dernièrement après avoir "attaqué" ouvertement Vitaa, Gims, Benash ou encore Mathieu Kassovitz pour ne citer qu'eux. Lorsque l'on connaît les réglementations d'Instagram, on peut penser que ses propos ou contenus considérés comme violents lui auront valu cette suspension. 

Capture d'écran Instagram Booba
Capture d'écran Instagram Booba

Dans la foulée, il a réagi sur Twitter avec une simple photo qui en dit long : 

Instagram sans pitié avec le Duc

Pour rappel, son compte avait déjà été suspendu notamment en février dernier... Il faut dire que le réseau social est de loin son terrain de jeu préféré et il risque de bien s'ennuyer sans Instagram et ses 1,6 millions d'abonnés. Par contre, ses "ennemis" vont enfin pouvoir souffler.

Quoi qu'il en soit, son (dernier ?) album Ultra est toujours attendu avec impatience par sa grande fanbase, espérons que le projet débarquera vite sur les plateformes et que Booba retrouvera son compte Instagram pour balancer ça.