MENU
Accueil
Booba : son compte définitivement banni d'Instagram
Écouter le direct
Booba - Capture d'écran Instagram @boobaofficial
Booba - Capture d'écran Instagram @boobaofficial

Booba : son compte définitivement banni d'Instagram

C'est officiel, Booba est banni de la plateforme Instagram.

Alors que le suspense créé par l'attente de son album Ultra à venir est à la limite du soutenable pour ses fans, le compte Instagram de Booba disparaissait de la circulation le jeudi 17 décembre sans crier gare. Ultime facétie pour promouvoir l'album ou restriction attendue de la part de la plateforme ? La réponse s'est vite fait connaitre.

Le HuffPost a en effet contacté Facebook, à qui appartient Instagram, qui a confirmé que cette suppression était bel et bien définitive. Un porte parole explique en effet avoir "supprimé de façon permanente @boobaofficial, le compte fan de Booba géré par ses équipes, après avoir enfreint ces règles à plusieurs reprises".

Booba récidive sur Instagram

En février dernier, le compte officiel du Duc avait déjà été suspendu... et il était réapparu sous un autre nom quelques jours plus tard. Là, son retour sur Instagram parait quasi impossible à moins qu'il trouve une nouvelle feinte... En attendant, il traine sur Twitter et il est déjà au taquet.

Ces derniers jours, B2O s'était en effet lâché en termes de clash (même selon ses propres standards) : Benash, Rohff, Vitaa... Une chose est sure, ce ban en réjouit plus d'un comme Gims : 

Capture d'écran Instagram @gims
Capture d'écran Instagram @gims