MENU
Accueil
Booba se fait tacler par 30 Millions d'Amis
Écouter le direct
Booba (Nicolas Rivals)
Booba (Nicolas Rivals)

Booba se fait tacler par 30 Millions d'Amis

Pris à son propre jeu, Booba s'est vu pointé du doigt par 30 Millions d'Amis sur les réseaux sociaux.

Booba est très actif sur ses réseaux sociaux, ce n'est une surprise pour personne. Si l'on sait qu'il aime beaucoup taquiner les autres avec son célèbre humour cynique; il se pourrait bien que cette fois-ci le D.U.C se soit fait doubler. 

C'est en effet l'association 30 Millions d'Amis, dont la mission est de venir en aide aux animaux en détresse, qui a pris l'initiative de répondre à l'une des stories du rappeur. Un petit lionceau endormi sur le tableau de bord d'une voiture, voilà ce qui se trouvait sur le cliché. Pourtant, cela n'a pas l'air d'avoir beaucoup plu à l'organisation qui n'a pas manqué de rappeler à quel point ces animaux sont rares et qu'il faut en prendre soin. 

Evidemment, lorsque 30 Millions d'Amis cite "J'préfère sauver les animaux", elle reprend les propres mots de Booba extraits de son titre 92i Veyron... “Nique Ta Fondation de Merde, j’préfère sauver les animaux”.

On aurait pu s'attendre à un retour du B2O plutôt sanglant, mais la réaction reste assez calme : “Si vous aussi vous vous y mettez". A suivre...