MENU
Accueil
Booba victime d'un piratage sur Twitter ?
Écouter le direct
Booba - capture Instagram
Booba - capture Instagram

Booba victime d'un piratage sur Twitter ?

Décidément, les temps sont durs pour Booba sur les réseaux sociaux.

En pleine promotion de son prochain album Ultra, prévu le 6 mars, Booba connait des moments très agités sur les réseaux sociaux.

Les galères de Booba sur Twitter

En effet, après avoir été définitivement banni d'Instagram, le Duc connait des galères sur Twitter, son nouveau terrain de jeu préféré où il se défoule et tacle un peu tout le monde : Squeezie, Mister V, Rohff, Gims... Suspendu plusieurs heures il y a quelques jours à cause de ses haters qui l'ont signalé avec le hashtag #SignalonsBooba, son compte aurait cette fois été piraté par le hacker Kira. Une information confirmée par un compte Instagram de ratpi 

"Le Duc s’est fait hacker son Twitter il ne peut plus y accéder! Besoin d’un geek du turfu ou du 07 d’Anonymous en urgence. Faites tourner merci."

Comme si ça suffisait pas, un nude de B2O a même été partagé par le hacker, histoire de le mettre dans la sauce... une photo floutée par un pot de miel.

Vrai piratage ?

Certains fans parlent carrément d'un faux piratage....  orchestré par Booba lui-même. Comme en témoigne ce tweet du rappeur. Maintenant qui croire ?

Nous, on attend qu'une chose, son dixième et peut être dernier album solo.