MENU
Accueil
Booba : sa fille Luna demande un feat à Maes pour son père
Écouter le direct
Booba et sa fille Luna ( capture clip)
Booba et sa fille Luna ( capture clip)

Booba : sa fille Luna demande un feat à Maes pour son père

Les affaires sont les affaires et Luna, la fille de Booba l'a bien compris.

Alors que Booba faisait son retour par la grande porte avec l'annonce de son prochain album ULTRA et la sortie du premier extrait intitulé 5G qui cartonne ! Le mystère reste encore entier autour de cet album tant attendu. En effet ce n'est pas n'importe quel album puisqu'il s'agit du dixième projet de Booba, un point culminant dans une carrière comme la sienne. 

Comme on le sait tous, Booba est très proche de sa fille Luna avec qui il partage une complicité sans faille, si bien qu'elle est naturellement impliquée dans toutes les activités de son père, comme sa carrière. C'est ainsi que lors d'une des célèbres stories Instagram du Duc, sa fille Luna a tenu à s'exprimer et faire passer un message, ou plutôt une requête pour son père. Et c'est en anglais que la petite fille s'est adressée à Maes pour lui dire : 

Bonjour Maes, mon père veut faire un morceau avec toi !

Ce n'est pas la première fois que le Duc et Maes collaborent ensemble : ils ont déjà fait leurs preuves avec Madrina et Blanche qui ont cartonné comme jamais auprès de leurs publics. 

Si Maes n'a pas répondu à Luna pour l'instant, il a cependant repartagé l'extrait vidéo où elle s'adresse à lui, sur son compte Instagram, ce qui laisse supposer qu'il sera certainement présent sur l'album tant attendu du Duc.