MENU
Accueil
Booba s'exprime sur un feat avec PNL
Écouter le direct
Booba - concert U Arena à Paris (David Wolff) / N.O.S - concert PNL à Rock en Seine (France TV)
Booba - concert U Arena à Paris (David Wolff) / N.O.S - concert PNL à Rock en Seine (France TV) ©Getty

Booba s'exprime sur un feat avec PNL

Invité sur TPMP, le Duc a répond à la question sur un feat avec PNL.

Booba dans Touche Pas à Mon Poste, c'était l'évènement attendu par tous les fans de rap : si celui-ci avait à l'origine été appelé pour parler de Sadek, il a en fait profité de la soirée pour donner son opinion sur les autres figures du rap français. Et selon ses dires, B2O aurait aimé travailler avec PNL.

Alors que Cyril Hanouna enjoignait Booba, lundi 20 septembre, de donner son avis sur l'actualité rap, celui-ci en a profité pour faire part de ses coups de cœur. Et apparemment, les deux frères de Corbeil ont réussi à séduire l'impénétrable Duc de Boulogne. 

Un feat Booba et PNL ça aurait fait beaucoup de bruit"

"Un feat Booba et PNL ça aurait fait beaucoup de bruit", a confessé B2O, avant de regretter:"mais ils font pas de feat"__. De fait, en dehors de leurs team de QLF, les deux frères ont choisi de ne plus faire de feat pour leurs derniers albums.

Une collaboration improbable ? 

Booba fan de PNL, une nouvelle ? Pas vraiment, puisqu'en 2018, le rappeur avec déjà félicité Ademo et N.O.S après la sortie de A l'Ammoniaque. Les trois artistes ont finalement beaucoup en commun, au-delà de leur amour du rap : un style novateur, mélodieux, et l'amour de nous en envoyer plein les yeux et les oreilles. Booba s'en amuse lui-même, parlant d'un clip "à 500 000 euros" qui pourrait éventuellement (on n'y croit pas trop, et lui non plus) voir le jour. 

On sait que le duo de Corbeil a aussi un grand respect pour le Duc, dont l'avis reste considéré comme quasi-sacré dans la scène rap française actuelle. Nul doute que les deux frères seront flattés d'entendre les compliments qui leur ont été adressés... en espérant que cela pourrait leur donner des idées.