MENU
Accueil
Booba s'excuse auprès de Ninho
Écouter le direct
Booba et Ninho - (photo : DNCTD / Fifou)
Booba et Ninho - (photo : DNCTD / Fifou) ©Radio France

Booba s'excuse auprès de Ninho

Après l'avoir clashé, Booba présente ses excuses à Ninho.

Après avoir lancé un clash avec Ninho, Booba vient de revenir sur ses propos, et s'est excusé auprès de son collègue du rap game.

C'était peut-être le clash de trop : Booba n'avait pas pu s'empêcher de balancer une pique très salée à Ninho, allant jusqu'à le mettre au défi, quand le rappeur de La Vie qu'on Mène avait déclaré en réponse à Maes que son album était "le meilleur". Ni une, ni deux, B2O était alors grimpé sur ses grands chevaux, envoyant un uppercut à N.I. : "Tu fais un peu trop le fou à mon goût, ça m'agace". 

Une provocation qui escalade

Mais Le Duc ne s'était pas arrêté là, ajoutant non sans sel : "Moi je te dis, tu vas te faire éteindre. Ce que Maes rappe, il le vit, pas comme toi. On sait même pas si t'as déjà fait une GAV. (...) Maes > Ninho". Une déclaration qui avait fait grand bruit, mais que Ninho avait laissé sans réponse, ce qui a apparemment eu le don de provoquer Booba. Celui-ci lui avait donc proposé un "1 VS 1, morceau pour morceau et fin du débat."

Cependant, après plusieurs jours sans réponse de Ninho, et au vu de la réaction de beaucoup de fans et même d'artistes agacés par son comportement, Booba a décidé de rétropédaler. Ce dernier a ainsi présenté ses excuses à Ninho, dans un post Twitter qui lui est frontalement adressé : "__je suis un compétiteur donc excuse moi d’avoir voulu affronter “le meilleur rappeur de tous les temps” c’est plus fort que moi. Je comprends ton silence, peut être que je n’ai pas le niveau je me suis emporté. Je voulais juste donner aux fans un peu de piment. #FORCE"__.