Booba divise, mais Booba conquiert. En deux jours seulement, sa reprise inattendue de Barbie Girl d'Aqua, au doux nom sans équivoque de Ratpi World__, est parvenue à se hisser à la première place de plusieurs classements, dont le top singles d'Apple Music.
La performance est de taille puisque Ratpi World a réussi en un temps records à dépasser des hits bien installés tels que Tout en Gucci de Ninho mais également le tube absolu Mother F**k de Jul et SCH qui figurent désormais respectivement en deuxième et cinquième position.
Plus de 20 ans au sommet
Et si ce n'était pas suffisant, le classement d'Itunes semble lui aussi prouver le succès de Ratpi World en terme d'audience (et plus largement des sons où figure Booba puisque Piccolo arrive en troisième position), ce que ne manque pas de partager B2O dans un tweet jubilatoire :
Si le morceau a divisé l'opinion des fans de rap, les chiffres ne mentent pas. Une annonce de bonne augure pour le duc de Boulogne qui se prépare à envoyer son 10ème album, Ultra, le 5 mars prochain.