MENU
Accueil
Booba propose son aide à Gims et son label
Écouter le direct
Booba - plateau Canal+ à Cannes (Loic Venance) + Gims - concert Stade de France (Zakaria Abdelka)
Booba - plateau Canal+ à Cannes (Loic Venance) + Gims - concert Stade de France (Zakaria Abdelka) ©Getty

Booba propose son aide à Gims et son label

Le label Indifference Prod qui gère notamment Gims subit des pressions de la part d'un journal français, et Booba souhaite les aider.

Le label Indifference Prod, auquel est attaché des artistes comme Amel Bent, Dadju, Vitaa, Slimane, Sexion d'Assaut ou encore Gims a publié un communiqué, avec comme légende : "Le respect de nos artistes prime sur tout." En effet, un journal quotidien français s'acharnerait contre le label, pour obtenir des informations privées et déplacées sur les artistes. "Ce journal prend en otage la culture, en faisant de la vie privée des artistes un exercice incontournable dans toute interview."

Sur Instagram, le label explique sa problématique. "Nous, représentants d’Indifference Prod, devons faire face à un acharnement et de fortes pressions de la part d’un journal quotidien français. A maintes reprises, et depuis près de trois ans, plusieurs journalistes de cette rédaction ont pratiqué des méthodes de voyous à notre encontre, en tentant, en vain, de nous soutirer des informations concernant nos artistes."

Quelques heures après le message, Booba a souhaité apporter son aide, contre tout attente. Souhaitant protéger la culture, le Duc a interpellé Gims : "Gims, Indifference Prod, il se passe quoi ? La piraterie est prête à vous aider pour le bien de notre culture ! Dîtes-nous !" Pour l'instant, Gims et son label n'ont pas répondu à cette proposition venant de Booba. Affaire à suivre.