MENU
Accueil
Booba : prêt à faire la "paix" avec Sadek à Paris ?
Écouter le direct
montage photo : Booba (capture Instagram) / Sadek (Fifou)
montage photo : Booba (capture Instagram) / Sadek (Fifou)

Booba : prêt à faire la "paix" avec Sadek à Paris ?

L’heure de la réconciliation pourrait arriver plus tôt que prévu...ou pas.

Rebondissement dans le clash qui opposait Booba à Sadek il y a quelques jours : en effet les deux hommes se sont illustrés dans une guerre sans pitié sur les réseaux. L'option "octogone" a même été envisagée avant que Booba décide d'avoir le dernier mot en bloquant Sadek sur tous les réseaux. 

En route vers la réconciliation ? 

Dans la nuit de ce jeudi 2 septembre, le Duc s'est exprimé sur Twitter dans un long message adressé à Sadek dans laquelle il annonce qu'il sera bientôt à Paris (pour des concerts) et propose par la même occasion à son adversaire de le rencontrer pour "faire la paix". Voici ce qu'on peut lire :  "Je ne comprend pas pourquoi Sadek insiste à vouloir se battre avec moi. Je suis un père de famille, un homme de paix, je crois en l’amour mais surtout je te respecte Bourguiba, je comprend ta souffrance__. Je serai à Paris bientôt. Voyons nous serrons nous la main et avançons"

Si le message parait en tout point bienveillant et semble prôner la paix il est tout de même accompagné de la tristement célèbre vidéo de l'altercation de Sadek il y a quelques années avec un conducteur...Il est donc difficile de croire que Booba soit réellement prêt à enterrer la hache de guerre avec Sadek, qui pour l'instant n'a pas encore répondu à l'invitation.