Une fois n'est pas coutume : Booba s'excuse à la suite d'un clash qui a dérapé. On connait tous très bien la réputation de B2O en matière de clash, réputation renforcée ces derniers jours avec le retour du mythique clash avec Rohff. Mais c'est un clash datant de 2018 qui a refait surface aujourd'hui, celui avec Seth Gueko.
En 2018, la femme de Seth Gueko avait en effet été un "dommage collatéral" d'un échange de piques entre le Duc de Boulogne et Rohff. Croyant s'adresser à une personne liée à Rohff, c'est bel et bien la femme de Seth Gueko que Booba avait insulté. Sur le moment, Seth avait répondu posément et intelligemment ce qui avait fait réagir Booba.
Deux ans plus tard, Booba s'est fendu d'une story Instagram dans laquelle il s'excuse platement. Dans la story, il partage une photo de Seth Gueko et de son fils sur laquelle il ajoute la légende : "si j'aurai su... mes excuses à madame et à la famille, Salam au fiston, #ubereatscpasgratuit #meaculpa".
Compte tenu des smileys utilisés, il est fort probable que ce soit la vue du fils de Seth Gueko (qui soyons honnête, en impose) qui ait inspiré à Booba cette excuse emprunte d'humour. Ironie ou pas, Seth Gueko a partagé cette story sur son propre Instagram. Dans tous les cas, on espère fort que leur relation est de nouveau au beau fixe et, pourquoi pas, qu'on pourra peut-être voir à nouveau des collaborations entre les deux artistes.