MENU
Accueil
Booba pense être la principale raison du report de l'album de Gims
Écouter le direct
Booba et GIMS - (photo : Jalal Morchidi - Anadolu Agency / Zakaria ABDELKAFI)
Booba et GIMS - (photo : Jalal Morchidi - Anadolu Agency / Zakaria ABDELKAFI) ©AFP

Booba pense être la principale raison du report de l'album de Gims

Booba fait encore parler de lui, et le moins qu'on puisse dire c'est que la modestie n'est pas à l'ordre du jour.

Dans la série Booba versus le Rap Game, une nouvelle guerre froide a débuté ces derniers jours : et la cible cette fois-ci, c'est Gims. Après avoir annoncé son retour avec au passage un énième tâcle à l'encontre de Rohff, Booba est plus que jamais en forme et visiblement décidé à en découdre avec qui le voudra bien...ou non. 

En effet, c'est une annonce de Gims qui a fait réagir le Duc : ce mardi 3 novembre, Gims annonçait officiellement le report de la sortie de son album intitulé Le Fléau, initialement prévu pour ce vendredi 6 novembre. C'est à travers une vidéo postée sur ses réseaux que l'ex-membre de Sexion d'Assaut révélait les raisons derrière cette décision : 

Malheureusement, c'est compliqué de le sortir dans ces conditions, je recule pour mieux sauter et on reste positif. Une pensée aux hôpitaux, aux médecins, aux bénévoles, aux malades.

Comme on pouvait s'y attendre les récentes mesures appliquées face à la crise sanitaire, comme le confinement, représentent un frein pour beaucoup de secteurs comme la scène musicale.

Un message juste et légitime compte tenu des conditions actuelles, pourtant cela n'a pas manqué de faire réagir Booba qui a repartagé le message en commentant "@gims une esquive vreeeuuuuuument...J’en ai vu des quiches, crois moi j’en ai vu mais toi là!!!!! Ehhhh pardon non vraiment tu es le maître 🙌🏾 #envraitasbienfait 🏴‍☠️". Selon lui, il serait la raison pour laquelle Gims ne sort pas son album ce vendredi 6 novembre, car Booba avait annoncé la sortie de son nouveau morceau 5G à cette même date.

Une théorie encouragée par un internaute, ce qui a visiblement plu à Booba qui a même repartagé le tweet sur lequel on pouvait lire le message "Gims annonce que la sortie de son album est reportée à cause du confinement. Le confinement en question" avec des photos de B2O.

Capture Instagram
Capture Instagram