Décidément il ne se passe presque pas une semaine, sans que Booba soit mêlé à un clash. Cette fois c'est avec Kalash que les choses se sont envenimées.
En froid depuis plusieurs mois, même si Kalash avait affirmé qu'il n'y avait pas vraiment d'embrouille, les deux artistes se sont violemment clashés sur Instagram et c'est clairement parti en sucette pour parler poliment. En découvrant un interview où le martiniquais parle de lui, le Duc a sais l'opportunité pour le remettre en place et expliquer les raisons de leur froid.
Il a ensuite, dans sa story, carrément partagé un nude de Kalash (que vous pouvez facilement trouver sur Twitter) et s'est également moqué de lui lors de son arrestation par la police sur les Champs Elysées au mois d'avril dernier.
C'en était trop pour Kalash qui a décidé de lui répondre avec un très long message et une photo de classe du petit Booba dans lequel il le menace violemment en l'interdisant de territoire en Martinique, Guadeloupe...
Je t'ai respecté en tant que frère et ancienne merde du jeu mais tu as laissé internet et je ne sais quoi te retourner le cerveau. (...) Crois-moi tu viens de faire le diss de trop.
Un post qui a été supprimé d'Insta pour cause d'intimidation ou d'harcèlement.
Depuis quelques heures, les fans sont en feu car B2O prend un malin plaisir à balancer dans ses stories Insta des montages sur son nouvel ennemi et on ne sait pas vraiment comment va se finir cette nouvelle embrouille...