MENU
Accueil
Booba partage un extrait d’un inédit, où il reprend France Gall
Écouter le direct
Montage photo - Booba dévoile un extrait inédit (capture clip Twitter)
Montage photo - Booba dévoile un extrait inédit (capture clip Twitter)

Booba partage un extrait d’un inédit, où il reprend France Gall

Booba a lâché un extrait inédit dans lequel il reprend France Gall et sa chanson culte "Ella, elle l'a"

Ce n'est pas la première fois que B2O revisite des classiques de la culture pop des années 80 : après sa version réinterprétée du tube planétaire Barbie World du groupe Aqua, pour son titre Ratpi World, le Duc revisite cette fois-ci le répertoire français. 

De France Gall à Booba

Pour son nouveau morceau, Booba a partagé un extrait inédit sur ses réseaux, dans lequel il reprend un classique de la chanson française : Ella, Elle l'a de France Gall, grande chanteuse des années 80. Sorti en 1987, ce morceau est aujourd'hui une référence dans la culture musicale française. Ayant traversé les générations, ce morceau se reconnait rien qu'au refrain. Tout comme l'originale, dans son titre inédit, Booba reprend la même mélodie entêtante pour son refrain avec sa touche personnelle. 

Si pour l'instant aucune information supplémentaire concernant ce morceau, à savoir son titre ou sa date de sortie n'a été dévoilée, l'extrait semble déjà plaire à de nombreux fans qui espèrent pouvoir l'écouter cet été. Le Duc qui avait annoncé revenir de sa "retraite" semble plus en forme que jamais et prêt à reprendre sa place dans le rap game.