MENU
Accueil
Booba : officiellement numéro 1 avec "Ratpi World", il remercie son public
Écouter le direct
Booba lors du festival We Love Green, à Paris, le 1er juin 2019. (David Wolff - Patrick/Redferns)
Booba lors du festival We Love Green, à Paris, le 1er juin 2019. (David Wolff - Patrick/Redferns) ©Getty

Booba : officiellement numéro 1 avec "Ratpi World", il remercie son public

Booba est officiellement n°1 du top singles du Snep avec son morceau "Ratpi World", il a tenu à remercier ses fans.

Avec Ratpi World, Booba est plus que jamais sur le trône. 

Le Snep a annoncé que le Duc était n°1 du top singles hebdomadaire grâce à sa reprise de Barbie Girl qui a déchaîné les passions. Il se dit "tellement reconnaissant envers (s)on public" et jubile d'être numéro 1 "en indépendant et sans aucune radio" (ce qui n'est pas 100% vrai, vu qu'à Mouv' on le joue). Au total, le morceau a cumulé plus de 2,5 millions de streams en sept jours. 

Un gros succès avant l'album

Sortie le 26 janvier, Ratpi World a rapidement eu l’effet d’un raz-de-marée, se classant n°1 du top singles Apple Music, mais aussi du top 50 France sur Spotify. Après avoir échangé avec Indochine sur Twitter, Booba a pu profiter du succès de son nouveau morceau, qui détrône Angèle et Dua Lipa au sommet du top singles Snep. 

Le clip de Ratpi World, dont les vues ne sont pas comptabilisées par le Snep, a quant à lui été visionné plus de 2,7 millions de fois. Si une chose est certaine, c'est qu'avec ce single, le patron du 92i est parvenu à faire beaucoup de bruit. Parfait pour faire monter la pression avant la sortie de son prochain album ULTRA, le 5 mars 2021.