MENU
Accueil
Booba menace Damso et les autres rappeurs : "ne sors rien"
Écouter le direct
Booba - Variant, clip ( Lionel Hirlé) / Damso - Du Mal à te Dire ft. Dinos, clip (Hugo Bembi)
Booba - Variant, clip ( Lionel Hirlé) / Damso - Du Mal à te Dire ft. Dinos, clip (Hugo Bembi)

Booba menace Damso et les autres rappeurs : "ne sors rien"

Le Duc a réagi au retour en studio de Damso, et l’a menacé de ne "rien sortir".

Il y a quelques jours, Damso a été aperçu en studio avec Kalash et Hamza. De quoi réjouir les fans de rap français, sauf un : Booba a conseillé à son meilleur ennemi de "ne rien sortir".

Booba n'est pas de ceux qui pardonnent facilement, on le sait. Rancunier et bagarreur, B2O a plus d'un clash dans le game, et c'est même devenu une de ses marques de fabrique. Mais si le Duc a bien un ennemi juré, c'est son ancien poulain, Damso. Dès qu'il a appris que son rival était de retour en studio, Booba s'est fendu d'une story bien piquante.

D'amis à rivaux

Booba et Damso, c'est une longue histoire d'amitié puis de rivalité. D'abord élèves et mentors, puis amis, ils sont rapidement passés en clash, et Booba ne se prive pas d'envoyer des piques à son ancien allié dès qu'il en a l'occasion. Après avoir tout de même reconnu le talent du rappeur belge, Booba a finalement déclaré que Qalf était "de la merde"__, allant jusqu'à nier toute musicalité dans le travail de Damso.

Booba - story issue de son compte officiel
Booba - story issue de son compte officiel

Alors que ce dernier, relativement mutique sur le sujet, est retourné en studio, B2O a explosé. En story, il identifie Damso et lance : "Bah alors toi sors rien j'te l'conseil d'ailleurs j'le conseil à beaucoup de monde..." (sic). Une beau coup droit typique du Duc, auquel Damso n'a pas répondu pour le moment. Quand on connaît le rappeur belge, on sait que celui-ci a tendance à esquiver les droites et ne pas répondre, jouant la carte de l'ignorance, ce qui doit sans doute exaspérer le Duc.

Malgré l'oreille critique hors du commun de Booba, si on l'écoute, peu de rappeurs français actuels sont écoutables, et c'est encore plus vrai quand il s'agit de ses anciens poulains. Une déclaration qui ne surprend pas donc, et qui vient s'ajouter au palmarès de clash détenu, et sans doute encore pour longtemps, par le rappeur de Boulbi.