MENU
Accueil
Booba : "le meilleur de sa génération c'est Ninho"
Écouter le direct
Booba - GQ France (Pari Dukovic) et Ninho - Capture d'écran clip YouTube "Lettre à une femme" (Cédrick CAYLA)
Booba - GQ France (Pari Dukovic) et Ninho - Capture d'écran clip YouTube "Lettre à une femme" (Cédrick CAYLA)

Booba : "le meilleur de sa génération c'est Ninho"

Lors de son passage à l'émission TPMP, Booba a dit que Ninho était le meilleur rappeur de sa génération !

Alors que son dixième et dernier album ULTRA vient de sortir, des extraits du passage de Booba dans l'émission Touche Pas à Mon Poste font surface. Dans l'un d'entre eux, le Duc de Boulogne est formel : Ninho est le meilleur rappeur de sa génération ! 

Booba adoube Ninho 

"Qui est le meilleur rappeur français aujourd'hui et qui est le pire ?", c'est la question qui était posée à Booba à ce moment de l'émission. "Le meilleur de sa génération je dirais que c'est Ninho" répond B2O presque du tac-au-tac. Pour ce qui est du pire, le rappeur à l'origine de West Side est plus prudent : "le pire... y en a trop ! Y a pas un pire, y a plein de pires". Devant la pression de l'auditoire à dire un nom, Booba met fin au débat : "ça se fait pas, je vais lui flinguer sa carrière (...) Sur la retraite, j'vais essayer de partir en douceur".

Ce n'est pas la première fois que le Duc dit apprécier le travail de Ninho. En 2019, il avait validé fort la collaboration entre Ninho et Koba LaD à l'occasion du morceau La vivance. Cette apparition de B2O dans TPMP était liée à la promotion de son album ULTRA, désormais dispo. Un article à ce sujet est dispo juste ici :