MENU
Accueil
Booba lance une pétition pour que Rohff sorte un morceau le même jour que lui
Écouter le direct
Rohff (clip, @yariennadir) et Booba (David Wolff - Patrick/Redferns, GETTY)
Rohff (clip, @yariennadir) et Booba (David Wolff - Patrick/Redferns, GETTY) ©Getty

Booba lance une pétition pour que Rohff sorte un morceau le même jour que lui

Sur les réseaux sociaux, Booba a mis en ligne une pétition pour pousser Rohff à sortir un son en même temps que lui le 6 novembre.

Le retour du duc est proche. Le 30 octobre, Booba profitait d'une pique à l'encontre de Rohff pour révéler que quelque chose arriverait le 6 novembre. Si le mystère reste complet sur ce que B2O nous révélera le 6, c'est un autre élément de cette annonce qui nous intéresse aujourd'hui. 

En effet, fin octobre déjà, Booba avait challengé ROH2F à sortir quelque chose le même jour que lui. Conscient que Rohff allait probablement ignorer cet appel, Booba en a remis une couche en partageant en story une véritable pétition permettant aux internautes de pousser Rohff à sortir un son le 6. 

Cette pétition a déjà reçu 455 signatures (et ça continue de grimper !). Dans la section commentaires de la pétition en ligne et sur Twitter les avis divergent. Si certains regardent d'un mauvais oeil cette technique de promotion, d'autres attendent une nouvelle étape de ce face à face mythique avec excitation. D'autres encore ne semblent pas approuver la pétition en elle-même mais acceptent de jouer le jeu si cela leur permet d'avoir un nouveau son de Rohff et de Booba en même temps.