MENU
Accueil
Booba fait son retour avec Gato sur le titre "HAÏ"
Écouter le direct
Gato & Booba dans le clip "Move Lang" (Chris Macari)
Gato & Booba dans le clip "Move Lang" (Chris Macari)

Booba fait son retour avec Gato sur le titre "HAÏ"

Gato invite Booba sur son nouveau titre intitulé "HAÏ", en référence à Haïti.

Après Bouyon, sur le dernier album de Booba, Trône, les deux rappeurs n'avaient pas re-collaboré. Voilà qui est fait, Gato a livré le titre HAÏ en featuring avec le Duc de Boulogne. 

On le sait, les 2 artistes sont proches, cela fait bien 10 ans qu'ils se côtoient et sortent des morceaux ensemble. B2O partage d'ailleurs souvent la scène avec son ami. Leur première collaboration remonte à 2010, sur le titre Nu Lajan, par la suite Gato a signé sur le label 92i et s'est retrouvé sur la mixtape Autopsie Vol. 4 avec le son Corner. Vient ensuite une série de featurings avec Pinocchio, Roulé Fort et Mové Lang. 

Le track que nous présente Gato fait référence à Haïti, son pays d'origine. Pays que sa famille a été contrainte de fuir durant les années 60, en raison de la dictature. Quelques temps après Glaive, HAÏ permet également à Booba de revenir sur le devant de la scène, et cette fois-ci, il ne s'agit pas de clash, mais de ce qu'il sait faire de mieux : la musique. De quoi nous faire patienter avant son prochain album, prévu pour début 2020. 

Le morceau est disponible partout depuis ce vendredi 22 novembre.