MENU
Accueil
Booba expose son featuring inédit avec MHD
Écouter le direct
Booba au We Love Green Festival 1er Juin 2019 à Paris, France.
Booba au We Love Green Festival 1er Juin 2019 à Paris, France. ©Getty

Booba expose son featuring inédit avec MHD

Alors que son actualité était plutôt au lancement de sa nouvelle marque DCNTD, Booba a lâché un extrait de son feat avec MHD inédit

Quel est le sens du récent post Instagram de Booba dans lequel il dévoile une extrait de son featuring avec MHD ? 

Le 4 juillet, le Duc a publié une vidéo dans laquelle on entend très clairement un extrait d'un titre commun avec MHD, tout en filmant en gros plan des détails de sa nouvelle ligne de vêtements DCNCTD.

View this post on Instagram

@mhdofficiel 🥃

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

A l'époque des premiers Afro-trap, Boooba avait presque pris MHD sous son aile en lui offrant la première partie de sa tournée de 2016, depuis le rappeur du XIXème arrondissement de Paris est devenu une superstar du rap français avant de se retrouver mêlé à une dramatique histoire d'homicide pour laquelle il a été mis en examen et incarcéré depuis le 17 janvier 2019 à quelques  semaines de sa première date à Bercy.

Alors cet extrait est-il un teasing d'un titre à paraître sur un futur projet de Booba ou un simple élan de nostalgie pour un titre qui ne verra peut-être jamais le jour ? Difficile d'en savoir plus à ce stade puisque la seule légende proposée par Booba sur ce post Instagram est la mention du compte officiel de MHD accompagné d'un verre de whisky, ce qui pourrait signifier "à ta santé" / "salute".

En attendant Booba a célébré la mise en vente des ses vêtements DCNCTD aux Galeries Lafayette des Champs Elysées à Paris le 5 juillet.