MENU
Accueil
Booba explique pourquoi il ne fera jamais de feats avec Ninho
Écouter le direct
Ninho - ©Radio France / Booba en 2018 à Nanterre (David Wolff - Patrick/Redferns via Getty)
Ninho - ©Radio France / Booba en 2018 à Nanterre (David Wolff - Patrick/Redferns via Getty) ©Getty

Booba explique pourquoi il ne fera jamais de feats avec Ninho

Le DUC a expliqué les raisons de sa non-collaboration avec Ninho sur ses réseaux. Et visiblement, il ne changera jamais d'avis.

Durant sa carrière longue de 10 albums, Booba a collaboré avec de très nombreux artistes. Alors, ses "Rat-pis" se sont longtemps demandés pourquoi il n'avait jamais envisagé de collaborer avec Ninho, l'un des plus gros vendeurs de sa génération et un rappeur bourré de talent. Ils viennent d'obtenir une réponse de Booba lui même, qui a décidé de tout expliquer directement sur Instagram, son terrain de jeu favori. 

Du respect pour Ninho, mais pas de collab'

Le Duc est très clair : cette collaboration n'aura jamais lieu. Les raisons de ce refus sont très simples : N-i a collaboré avec trop d'artistes opposés à Booba : "quand on est le ‘meilleur’ de sa génération on devrait savoir que collaborer avec tant d’ennemis du Duc est forcément annulatoire. J’ai déjà refusé ce feat à plusieurs reprises et il n’aura jamais lieu__" affirme t-il sur le compte @Lapiraterieofficial qu'il utilise depuis la fermeture de son compte officiel par Instagram. 

Mais Booba précise bien qu'il n'est pas en opposition avec Ninho pour autant. Il refuse de collaborer avec lui mais il prend tout de même le temps de lui témoigner son respect en précisant : "Il n’a pas besoin de moi de toute manière, sa carrière se porte à merveille et d’ailleurs je l’en félicite".

Capture d'écran de la story IG de Booba (@Lapiraterieofficial)
Capture d'écran de la story IG de Booba (@Lapiraterieofficial)

Toujours en forme 

Alors qu'il vient à peine de nous livrer son ultime album, ULTRA, Booba semble plus que jamais en pleine forme. Sur les réseaux, il est hyper-actif et devrait dévoiler ce lundi 19 avril le clip de Grain de Sable feat Elia extrait de son dernier projet. Récemment il n'a pas hésité à tacler méchamment Saïd Taghmaoui et Pierre Ménès. Toujours en clash avec Damso, il s'est moqué du rappeur belge en annonçant à l'avance qu'il comptait troller la séance d'écoute live que Dems va organiser le 28 avril prochain pour la sortie de son album. Même à la retraite, le rappeur de Boubli reste taquin !