MENU
Accueil
Booba évoque la paix et même une collaboration avec Kaaris !
Écouter le direct
Booba évoque une paix avec Kaaris (David Wolff)
Booba évoque une paix avec Kaaris (David Wolff) ©Getty

Booba évoque la paix et même une collaboration avec Kaaris !

Les contrats désormais signés, l'octogone entre Booba et Kaaris prend forme. Mais Kopp a délivré un message étonnant sur son compte Instagram, évoquant une paix possible entre les deux rappeurs...

Booba vs Kaaris, chapitre 965. Le beef le plus célèbre du rap game en France est (peut-être) en passe de connaitre son épilogue avec le combat tant attendu, désormais officiel, qui aura lieu le 30 novembre prochain à Bâle (Suisse). Alors que les deux rappeurs s’entraînent durement avant l'octogone, comme en témoignent les différentes vidéos qu'ils distillent sur leurs réseaux sociaux à chacun, Booba a publié un message énigmatique sur son Insta.

Pas de provocation envers le rappeur de Sevran, seulement un message d'apaisement en envisageant une paix avec son ennemi et même un potentiel feat après le combat :

Force à mon adversaire, nous pourrons enfin à la fin de ce combat partir en paix chacun de notre côté et qui sait, peut-être, re-collaborer ensemble, pourquoi pas.

Évidemment, on ne va pas vous mentir : ce type de message est assez surprenant. B20 a l'habitude de torpiller Dozo à coup de vannes, de montages et de vidéos. Cette fois-ci, place au calme voire à l'enterrement de la hache de guerre et peut-être même une collab artistique entre les deux...

Néanmoins, on ne peut s'empêcher de penser que ce post de Booba vise aussi à faire baisser la tension autour de l'événement et valoriser sa dimension sportive. En effet, la ville de Bâle s'est récemment prononcée à propos du combat qu'elle va accueillir, à la St-Jakobshalle. Et au vu de l'engouement autour du fight et surtout de l'animosité entre les clans Booba et Kaaris, la municipalité est de moins en moins enclin à recevoir l'événement, pour des raisons de sécurité.

Malgré tout le message de Booba dénote et on verra de quoi il en retourne vraiment lors du combat... s'il a lieu.