MENU
Accueil
Booba et Zed lâchent le clip participatif "Jauné"
Écouter le direct

Booba et Zed lâchent le clip participatif "Jauné"

Booba dévoile le clip de "Jauné" en collaboration avec Zed de 13 Block.

Sorti il y a maintenant quelques semaines, pour inaugurer la playlist de Booba intitulée "Validé", le morceau Jauné, en collaboration avec Zed de 13 Block, a enfin le droit à son clip. Il y a peu de temps, sur Instagram, Kopp dévoilait un filtre spécialement conçu pour l'occasion, que l'on peut retrouver dans le clip. Les fans ont donc pu participer à leur manière, à son élaboration. 

Les deux rappeurs nous livrent donc un clip pour le moins original, au format vertical, réalisé par Agaprod, qui nous plonge dans ce qui semble être une application, très ressemblante à Instagram. Une référence à plusieurs passages du morceau : "J'vais créer une appli pour la niquer, j'vais l'auto-financer" ou encore "Ils m'ont sauté mon IG, zebi, y a l'oiseau bleu, j'avais cinq millions d'followers, c'était ma vie d'avant. Toi, t'es célibataire, j'suis single de diamant". On retrouve à plusieurs moment les deux artistes en vidéo selfie, interprétant les paroles et même Omar et Luna, les enfants de B2O. 

Un réel tour de force visuel qui ne va pas vous laisser indifférent. Après BB, GLAIVE, Cavaliero ou encore Jauné, on attend l'album du Duc de Boulogne avec impatience.