MENU
Accueil
Booba et Elia dévoilent le clip somptueux "Grain de Sable"
Écouter le direct

Booba et Elia dévoilent le clip somptueux "Grain de Sable"

Booba et Elia ont frappé un grand coup en dévoilant le clip "Grain de Sable".

Alors que le Duc de Boulogne vient de nous transmettre le dixième et dernier album de sa longue carrière, il a décidé de sortir le clip de Grain de Sable feat Elia. 

Un décor grandiose

Extrait d'ULTRA et disponible depuis le 5 mars 2021, ce chant poétique et mélodieux fait se rencontrer la voix angélique de la chanteuse Elia aux textes de B2O. Le tout, sublimé par un visuel à couper le souffle signé Fred de Pontcharra. Dans l'immense salle principale du Grand Palais de Paris, Elia commence le titre seule. Pendant plus d'une minute, elle chante avec beaucoup de grâce et laisse sa voix chaude remplir les pièces vides du palais. Booba entre en scène et arrive comme l'orage, habillé en Duc déchu préférant s'assoir sur un rocher de pirate plutôt que sur son trône de roi. 

Une fin mystique

Après avoir chanté avec Elia les derniers vers de son poème, Booba disparait mystérieusement en un instant et laisse Elia seule, errer dans les immenses salles vides. Dans un plan énigmatique, on peut même apercevoir la salle principale Grand Palais inondée après la disparition du rappeur du 92i...

Devenir un rocher, le rêve d'un grain de sable

Dans cette réalisation plus que réussie, la fusion entre les univers musicaux de ces deux artistes fonctionne à merveille. Ce visuel à couper le souffle vient sublimer le titre Grain de Sable qui fait partie des morceaux les plus streamés d'ULTRA, derrière l'excellent Mona Lisa.