MENU
Accueil
Booba envoie un petit tacle à Roméo Elvis dans "Tout gâcher"
Écouter le direct
Booba et Roméo Elvis (photos : DR)
Booba et Roméo Elvis (photos : DR)

Booba envoie un petit tacle à Roméo Elvis dans "Tout gâcher"

Green Montana, protégé de Booba a dévoilé son titre "Tout Gâcher" en feat avec son mentor et le Duc en a profité pour tacler Roméo Elvis.

Green Montana vient de dévoiler son titre Tout Gâcheren feat avec son mentor Booba en vue de la sortie de son projet Alaska qui sortira le 30 octobre prochain. Dispo sur toutes les plateformes le morceau nous offre une instrumentale rythmée comme une balade, qui laisse place aux punchlines acérées et au texte cru des rappeurs.

En parlant de punchlines acérées, le D.U.C Booba, qui comme on le sait tous est amateur de clashs et tacles en tous genres sur les réseaux ou en lyrics, en a profité pour lâcher une punchline contre le rappeur belge Roméo Elvis.

J'vais que aux p****, comme ça, c'est carré. Pas d'Elvis, pas d'Roméo, pas de guerre

La punchline vise le fait que le rappeur de Bruxelles ait été accusé d’agressions sexuelles en septembre dernier. Pour rappel, mardi 9 septembre 2020, une jeune femme a pris la parole dans sa story Instagram, accusant Roméo Elvis d'agression sexuelle. Le rappeur avait décidé de prendre la parole et de communiquer publiquement sur l'affaire mercredi 9 septembre 2020.

Le patron du 92i n'y va pas de main morte quand il s'agit de clasher ses cibles : La Fouine, Rohff, Kaaris, Gims ou encore les autres membres de la Sexion d’Assaut récemment.