MENU
Accueil
Booba enchaine avec le morceau inédit "Pablo", source de problèmes avec Maes
Écouter le direct
Booba - shooting pour Vice (Julien Boudet)
Booba - shooting pour Vice (Julien Boudet)

Booba enchaine avec le morceau inédit "Pablo", source de problèmes avec Maes

Après son embrouille avec Maes à propos des droits du morceau, Booba a balancé le single "Pablo" posé uniquement avec sa voix.

Ce vendredi 21 janvier, Booba a balancé le titre Pablo, enregistré en solo et source de son embrouille avec Maes.

Un nouveau single pour Booba

Sur Instagram, Maes et Booba, les deux anciens alliés, se sont récemment embrouillés via story interposées à propos d'un morceau sorti par Maes. En effet, le rappeur de Sevran a vu son amitié avec B2O voler en éclat après que l'auteur de Réelle Vie a sorti ce 19 janvier un morceau en solo sur YouTube intitulé Pablo. Mais pour Booba, ce son ne lui appartiendrait pas puisqu'il le lui aurait cédé après avoir posé la topline.

Après avoir réussi à faire supprimer le son de Maes, le patron du 92i a balancé une version inédite en featuring avec son ancien ami sur son compte Instagram quelques heures après l'embrouille. Aujourd'hui, celui qui a lâché un single par mois depuis septembre avec Variant, Geronimo, Leo Messi ou encore PRT, revient une nouvelle fois avec ce nouveau titre entièrement posé par lui-même et disponible sur toutes les plateformes de streaming. Sur une prod signée Bersa Music, le Duc a révélé un texte introspectif et mélancolique mais trop court...

Pour accompagner le morceau, Booba a dévoilé un montage vidéo réalisé par Adonis et mettant en scène en plus des paroles, des images de cartes correspondantes aux lyrics. Alors que le rappeur a débuté un business dans le NFT en septembre dernier avec la sortie de son clip TN, suivi de la sorti de GDC, ces cartes sur lesquels est indiqué "Ceci est une carte exclusive distribuée par Tallac Records" semblent représenter des cartes de NFT qui seront probablement bientôt disponibles à l'achat.

Une chose est sûre, cette nouvelle sortie fait plaisir aux fans de Booba mais risque cependant de moins plaire à Maes qui a une nouvelle fois donné rendez-vous à ses fans ce 21 janvier à 18h.