MENU
Accueil
Booba dévoile un morceau inédit avec MHD
Écouter le direct
 Booba (Jalal Morchidi / ANADOLU AGENCY / Anadolu Agency via AFP) / MHD en 2018 ( Foc Kan/WireImage)
Booba (Jalal Morchidi / ANADOLU AGENCY / Anadolu Agency via AFP) / MHD en 2018 ( Foc Kan/WireImage) ©Getty

Booba dévoile un morceau inédit avec MHD

Initialement, le son était prévu pour l'album "Trône" (en 2017), mais il vient seulement de refaire surface.

Cela faisait quelques jours que Booba parlait de son morceau enregistré il y a plusieurs années avec le parisien MHD. En effet, les deux MC avaient enregistré le son KABILA en pensant le mettre sur l'album Trône que le D.U.C a sorti en 2017, mais la vie en a décidé autrement. Qu'à cela ne tienne, Booba vient de ressortir ce morceau inédit et l'a partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux. 

Privé de son compte officiel depuis ses débordements, Booba a du balancer l'inédit directement sur le compte @lapiraterieofficial, qu'il gère avec son équipe. 

Sur cet inédit, on peut entendre le Duc de Boulogne et le Prince de l'afrotrap s'ambiancer sur un beat plus qu'original. Sur des airs de baile funk, ils s'amusent a explorer un nouvel univers musical. Et ça marche !

3 ans après la sortie de Trône, Booba est ces derniers temps en pleine promotion de son prochain projet intitulé ULTRA prévu pour le 5 mars 2021. MHD de son côté revient tout doucement sur le devant de la scène musicale. Impliqué dans une grave affaire pénale, le MC parisien avait été écarté du monde de la musique depuis son incarcération. "@mhdofficiel que la force soit avec toi" lui adresse Booba dans le message qui accompagne la vidéo inédite.