MENU
Accueil
Booba dévoile le teaser épique d'"ULTRA", son prochain album
Écouter le direct
Booba pour GQ - (photo : Pari Dukovic)
Booba pour GQ - (photo : Pari Dukovic)

Booba dévoile le teaser épique d'"ULTRA", son prochain album

Pour teaser ULTRA, son prochain album, le D.U.C vient de dévoiler un teaser d'une minute.

Pour 2021, Booba a des ambitions herculéennes ! Depuis un certain temps il fait la promotion de son prochain projet intitulé ULTRA et qui sera disponible cette année. Depuis Miami, il vient de dévoiler un teaser palpitant d'une minute pour poser l'univers de son projet. Et ça s'annonce épique !

Privé de la plupart des réseaux (et surtout d'Instagram) pour y être trop souvent au cœur de polémiques, le leader du 92i est passé par Twitter pour balancer sa vidéo :

Dans cette vidéo d'une minute, on peut apercevoir toute une panoplie de symboles qui constituent l'univers de Booba : Un bateau pirate, un crâne ou encore le fameux "Jolly Roger", l’étendard iconique des pirates ! Sur un fond sonore digne d'un grand film de peplum les images défilent en vert et noir, entrecoupées par des textes mystérieux. Un autre détail aussi a retenu notre attention : 92 files (= 92 fichiers), bon on imagine mal le Duc sortir un projet de 92 titres mais bon... C'est sans doute une référence au département du 92.

Cette vidéo n'offre pas encore de réelles informations sur le projet à venir. La date de sortie d'ULTRA est toujours inconnue mais il est probable que plus d'information nous parvienne prochainement. Les fans s'impatient, et probablement que le duc aussi. Julien Beats a déjà prévenu qu'il n'aurait pas le droit à l'erreur, et Booba semble plein d'ambition pour ce projet qui pourrait bien être son dernier.