MENU
Accueil
Booba dévoile la cover d'"ULTRA", son prochain et dernier album
Écouter le direct
Booba - Concert en 2018 à l'U Arena (David Wolff - Patrick/Redferns)
Booba - Concert en 2018 à l'U Arena (David Wolff - Patrick/Redferns) ©Getty

Booba dévoile la cover d'"ULTRA", son prochain et dernier album

Le D.U.C vient de révéler la pochette de l'album tant attendu "ULTRA". Le projet sera disponible en mars 2021.

Après s'être offert un petit bolide pour fêter le bouclage de son dernier projet, Booba continue le teasing d'ULTRA en dévoilant cette fois-ci la pochette du projet. Sur les réseaux sociaux, le Duc de Boulogne a partagé le visuel a ses fans et il en a profité pour confirmer la rumeur selon laquelle ULTRA serait son dernier album. 

10ème et dernier album

Malheureusement pour ses millions de fans, le rappeur de Boulbi compte lever le pied après ce projet, mais rien n'indique qu'il compte définitivement se retirer du monde de la musique. "C'est le dixième. C'est le dernier ... " a simplement commenté le rappeur en partageant le visuel sur son compte Instagram de secours (depuis son bannissement), @lapiraterieofficial.

Sur la cover, on le retrouve seul, fixant avec détermination l'objectif qui a figé son regard en noir et blanc. C'est une illustration plutôt minimaliste qui ne nous en apprend pas beaucoup sur la couleur musical du projet. 

Récemment, Booba a (encore) braqué le rap français en sortant Ratpi World, mais il avait prévenu que ce petit single n'était pas en lien avec l'album.

Sans trop de surprise B2O a récemment indiqué qu'on pourrait le retrouver en feat avec Bramsito, un rat-pi validé depuis longtemps, sur un son d'ULTRA. En tous cas, le DUC a forcément la pression pour livrer ce dernier album qui devra conclure une longue et unique carrière en solo commencée avec la sortie de Temps Mort en 2002. La pression est énorme, même JulienBeats est sur ses côtes !