MENU
Accueil
Booba dévoile des messages de Barack Adama qui encense sa musique
Écouter le direct
Booba - session au Stade de l’Amitié Sino-gabonaise (Gabriel Bouys)
Booba - session au Stade de l’Amitié Sino-gabonaise (Gabriel Bouys) ©AFP

Booba dévoile des messages de Barack Adama qui encense sa musique

Booba continue de clasher Barack Adama.

Soulé par son "clash" avec Booba suite à sa réponse, Barack Adama avait annoncé à ses fans qu'il renonçait à cette embrouille car "il est père de famille" et surtout parce "qu'il n'a pas que ça à foutre." On peut le comprendre et c'est plutôt une décision sage.

Roi du troll et du chambrage, B2O a bien sûr vu sur que sa "nouvelle cible" abandonnait... et du coup il a décidé d'en rajouter une couche pour bien l'embarrasser et surtout l'obliger à répondre.  C'est donc des anciens tweets de Barack que le Duc a partagé dans ses stories Instagram et on peut constater que le rappeur de la Sexion d'Assaut était un grand fan de sa musique. Voici les posts en question, qui n'ont évidemment rien d'embarrassant. Après tout, il n'a jamais caché qu'il kiffait B2O, comme en témoigne sa réponse au début du clash, où clairement il dit que c'était une légende mais qu'avec le temps il avait perdu un peu de sa superbe...

Booba - capture story
Booba - capture story
Booba - story Instagram
Booba - story Instagram
Booba - story Instagram
Booba - story Instagram

Barack Adama va-t-il répondre ou va-t-il ignorer les attaques du Duc ? La suite au prochain épisode et quelque chose nous dit que cette embrouille est loin d'être finie.