MENU
Accueil
Booba clashe Squeezie et Mister V : "ces rappeurs imposteurs", ils réagissent avec humour
Écouter le direct
Squeezie - tournoi de Rolland Garros (Stephane Cardinale) + Booba - GQ France (Pari Dukovic) + Mister V - shooting Hummel (DR)
Squeezie - tournoi de Rolland Garros (Stephane Cardinale) + Booba - GQ France (Pari Dukovic) + Mister V - shooting Hummel (DR) ©Getty

Booba clashe Squeezie et Mister V : "ces rappeurs imposteurs", ils réagissent avec humour

Booba s'attaque maintenant à Mister V et Squeezie.

Alors qu'on attend impatiemment la sortie d'Ultra, Booba continue de s'exciter sur Twitter en clashant à tout va : Gims, Rohff, Kassovitz... et maintenant des youtubeurs qui se sont lancés dans la musique : Mister V et Squeezie.

Booba qualifie Mister V et Squeezie de "rappeurs imposteurs"

A l'origine de ce début d'embrouille, le post Instagram de Marcus Dia TV, qui prend la défense de Young Thug qui s'est fait reprendre par pas mal de rappeurs français : Rohff, Dosseh, Sadek, Kaaris... après avoir critiqué la street cred du rap de Paris et sa banlieue. Dans ce post, Marcus Dia Tv tacle les youtubeurs qui gagnent des récompenses musicales comme Squeezie. Il n'en fallait pas plus pour faire réagir le Duc qui a commenté la publication sur Twitter en y ajoutant Mister V et en les traitant de "rappeurs imposteurs".

Mister V et Squeezie réagissent avec humour

Forcément, le tweet a fait beaucoup parler (en TT évidemment) et le débat a enflammé les fans. Les deux Youtubeurs ont décidé de réagir avec humour au commentaire de Booba. Mister V en utilisant son personnage de NBA2K et Squeezie en changeant son blaze en lahuiss comme il l'a appelé.

Twitter Squeezie
Twitter Squeezie

Un énième clash pour Booba qui s'attaque maintenant aux youtubeurs... avec ce tweet qui risque encore de faire beaucoup parler dans les prochaines heures. En espérant qu'Ultra sortira très prochainement pour pouvoir juger B2O sur sa musique et pas sur autre chose...