MENU
Accueil
Booba change de compte Instagram pour communiquer avec ses pirates
Écouter le direct
Booba - capture Instagram
Booba - capture Instagram

Booba change de compte Instagram pour communiquer avec ses pirates

Booba et Instagram, c'est une histoire compliquée. Dernier épisode en date : il a décidé de passer par le compte de son ancien média Oklm.

Entre Booba et Instagram c'est une histoire compliquée. En effet, le rappeur s'est vu suspendre son compte par le réseau social en 2020. Banni d'Insta, le DUC a découvert Twitter et s'est également retrouvé à communiquer à travers son compte fan La Piraterie qui comptabilise près de 628 000 abonnements.

Booba de retour sur Insta avec le compte OKLM

Annoncé récemment, le patron du 92 change de cap sur le réseau social et passera désormais par le compte de son média OKLM. Arrêté depuis mars 2020, le média OKLM a néanmoins gardé ses réseaux sociaux et B20 compte bien profiter de la visibilité du compte aux 900 000 abonnements.

Il a invité tous ses ratpis à le rejoindre sur le compte OKLM avec quelques stories via La Piraterie et a diffusé un Reel dans lequel il explique que pour suivre son actualité :

Inventif pour créer du lien avec ses pirates, le Duc réussi toujours ses paris de communication et on imagine déjà que ce retour sur ce compte sera bien suivi. 

D'ailleurs, Booba s'est lancé dans les NFT et c'est un pari réussi. Après plusieurs américains qui se sont lancés sur ce créneau, comme Travis Scott ou Snoop Dogg, le rap français s'y met désormais.